Les 3 excuses les plus souvent entendues (et même une quatrième)

J’ai des habitués, ils ne vont pas aimer

Quand tu vas leur dire cette phrase simple,

« Plus vous réservez tôt, moins c’est cher »

tes habitués vont comprendre

Pour augmenter mes prix, je dois augmenter mes prestations

Ton fournisseur d’essence a-t-il ajouté des services pour te vendre le super à 2,48 € ? Ton fournisseur d’énergie ou de mobil-home a-t-il ajouté des prestations pour augmenter de 30% ses prix ? Il ne semble pas.

Et d’ailleurs, ton mobil-home à 600 €, qu’est ce qui te dit que c’est le bon prix ?

Donc non, dans la plupart des cas tu n’as pas besoin d’augmenter tes prestations

C’est compliqué et je n’ai pas le temps

Deux excuses en une ! 

  • Compliqué : non : c’est surtout logique. C’est ce que nous faisons dans la Méthode
  • Pas le temps : Le Yield, c’est comme Internet : tu vas y venir. Mieux vaut comprendre avant les autres. Ca me rappelle aussi ce dessin

Et une dernière excuse :

Et si je me trompe ? Je fais comment ??? Je suis grillé pour l’année

==> et bien non, pas du tout… Avec le Yield tu vas avoir une grille dynamique. Si tes coûts augmentent à cause de Vladimir, tu sauras t’adapter…

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