Comment se déroule CampYield ?

Notre objectif avec Romain est que vous compreniez comment faire varier les tarifs.

Le Yield Management, Revenue Management, Gestion tarifaire (c’est la même chose) est simple :

Vendre au bon prix au bon client, monter les prix au fur et à mesure du remplissage

Bon OK, d’accord, mais concrètement ?

C’est simple, nous avons pris toutes les théories que beaucoup présentent comme complexes.

Ensuite, nous avons enlevé les mots compliqués. Enfin, nous avons rassemblé le tout dans la 

Méthode CampYield en 4 étapes.

 

Pour que ce soit facile, chaque étape est composée de :

    1. Vidéos format YouTube de moins de 10 mn, disponibles 24 heures sur 24 pour expliquer la théorie
    1. Un exercice à faire pour ton camping
    1. Cet exercice est corrigé dans des Lives (groupe en visio Zoom)

Dès que tu as fini une étape, tu passes à la suivante.

Les étapes ont été mises dans un ordre précis, justement pour que tu comprennes comment cela se passe.

Tout cela se passe sur une plate-forme de formation qui ressemble à ça :

Tout au long de la Méthode, nous sommes disponibles Romain et moi si tu as une question.

En terme de charge de travail, chaque étape prend une journée ==> 4 étapes = 4 jours de travail

En, tout au long de l’année, une fois par mois, nous organisons une session de questions / réponses en vidéo pour que tu sois confiant.e.

A la fin de la Méthode tu : 

    • as TA grille de tarifs corrigée et adaptée à TON camping
    • sais faire varier les tarifs
    • sais parler avec TES clients s’ils te posent des questions (et c’est simple : plus ils réservent tôt, plus c’est économique)
    • gagnes au moins 10 % de CA en plus, sans prendre tes clients pour des Américains
    • as de nouveaux amis (d’autres campings et nous) avec lesquels tu peux parler développement de ton camping

Et voilà, c'est aussi simple que cela...

On ne prend pas non plus tous les campings dans la Méthode. En revanche, pour savoir si le camping peut nous rejoindre, il suffit de prendre RV avec nous (sans engagement)